Être gaulliste en 2015, du point de vue de Charles Aslangul

Pour Charles Aslangul, chef de l’opposition municipale à Bry-sur-Marne, être gaulliste à l’ère actuelle c’est veiller à la politique libre et souveraine à la fois pour la France. L’intervention des nations européennes dans le respect des particularismes y est la bienvenue.
En parlant du gaullisme de notre époque, de nombreuses idées viennent en tête, pour ne citer que l’identité nationale renoncée, l’ordre républicain abusé et la culture molle. Mais, il n’est plus temps d’apporter de discuter sur ce concept où les critiques sont loin d’être rares. Le mieux c’est plutôt de se lancer dans une politique de gouvernance basée totalement sur le gaullisme, dont le concept souverainiste. Le but est, en effet, d’assurer le contrôle afin de mener de nouveau la France vers les sommets auxquels elle doit rester depuis de nombreuses années. Charles Aslangul a mis l’accent sur l’importance de ces perspectives qui doivent être importantes aux yeux des gaullistes surtout en 2015.

C’est dans cette idée que le cercle de réflexion souverainiste, baptisé « Les Républicains Patriotes » a vu le jour avec la participation massive de Pierre Gentillet. Il s’agit d’un cercle à la fois libre et indépendant qui accueillera très prochainement des intellectuels de droite et de gauche pour veiller aux biens de la France de demain.